mon projet ne veut plus s'ouvrir

Moi je viens de faire un travail sur Audacity mais mon projet ne veut plus s’ouvrir. Un dossier avec le nom de mon projet s’était crée suite à l’enregistrement de mon projet, j’ai donc importer toutes les pistes qui étaient enregistrées dans ce dossier pour tenter de retrouver quelques une d’entre elles et ça a fonctionné.

Lorsque vous enregistrez un projet Audacity, il s’enregistre en deux parties: 1) un dossier nomduprojet- data et 2) un “fichier” nomduprojet avec l’extension .aup. Les deux ne doivent pas être dissociés, et mieux vaut les laisser tel quel à l’emplacement où ils ont été enregistrés tant que vous travaillez sur le projet.
Pour rouvrir le projet il faut ouvrir le “fichier” avec le logo Audacity nomduprojet.aup (double clic sur le logo ou après lancement d’Audacity >> Ouvrir >> nomduprojet.aup).
Surtout ne touchez pas au dossier data et aux fichiers qui s’y trouvent, Audacity ne reconnaitrait pas le projet tel qu’il a été enregistré et ne pourra pas l’ouvrir.
Les façons d’ouvrir varient probablement selon Windows, Mac, ou Linux, à vous de voir.

tobele

Ce n’est pas tout à fait exact: si vous avez manipulé les fichiers du dossier “nomduprojet_data”, Audacity vous avertira que certains fichiers ont été corrompus et vous demandera dans quelles conditions vous pourrez rouvrir le projet.
Si vous avez changé le nom du dossier_data, renommez-le exactement comme le fichier-logo “nomduprojet.aup”.

tobele