Supprimer l'intérieur d'une piste

Je souhaiterais effacer le milieu de ma piste, car il y as ma respiration! Et je voudrais que la partie dans le “blanc” soit supprimé.

Ou si vous savez comment faire pour qu’Audacity ne capte que le son a partir d’une certaine puissance vocal… (comme sur les logiciels comme curse qui ne détecte la voix que si on parle suffisamment fort).

Merci de votre aide.
auda aide.png

Bonjour, Je souhaiterai supprimer l’intérieur d’une piste (ce qui est dans la partie “blanche”) car il n’y a que ma respiration.
auda aide.png
Aussi, si vous avez une technique pour enregistrer sur Audacity qu’a partir d’un certain niveau de décibel (comme sur certain logiciel de dialogue comme curse, ou si on ne parle pas fort, le micro ne se déclenche pas.)

Merci d’avance de votre aide.

Faire la sélection de la voix ou de votre respiration là où elle est bien repérable puis dans: “Effets” >> Vocal Remover, faire les réglages. Ça ne marche pas forcément très bien (ça supprime des fréquences) ni du premier coup, il faut tester et refaire les réglages… Bon courage…

Dans “Préférences” >> Enregistrement >> Niveau de déclenchement de l’enregistrement. À tester…

tobele

Audacity Noise-Gate plug-in … Missing features - Audacity Support

C’est parfait, c’est ce que je cherchais! Merci