Supprimer l'intérieur d'une piste

Poser les questions en français

ImageMerci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.

Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.

Permanent link to this post Posted by Strif » Thu Feb 16, 2017 8:38 am

Je souhaiterais effacer le milieu de ma piste, car il y as ma respiration! Et je voudrais que la partie dans le "blanc" soit supprimé.

Ou si vous savez comment faire pour qu'Audacity ne capte que le son a partir d'une certaine puissance vocal... (comme sur les logiciels comme curse qui ne détecte la voix que si on parle suffisamment fort).

Merci de votre aide.
Attachments
auda aide.png
auda aide.png (97.65 KiB) Viewed 529 times
Strif

Operating System: Windows 7

Permanent link to this post Posted by Strif » Thu Feb 16, 2017 8:53 am

Bonjour, Je souhaiterai supprimer l'intérieur d'une piste (ce qui est dans la partie "blanche") car il n'y a que ma respiration.

auda aide.png
auda aide.png (97.65 KiB) Viewed 531 times

Aussi, si vous avez une technique pour enregistrer sur Audacity qu'a partir d'un certain niveau de décibel (comme sur certain logiciel de dialogue comme curse, ou si on ne parle pas fort, le micro ne se déclenche pas.)

Merci d'avance de votre aide.
Strif

Re: Supprimer l'intérieur d'une piste

Permanent link to this post Posted by tobele » Tue Feb 21, 2017 11:50 pm

Strif wrote: Je souhaiterai supprimer l'intérieur d'une piste (ce qui est dans la partie "blanche") car il n'y a que ma respiration

Faire la sélection de la voix ou de votre respiration là où elle est bien repérable puis dans: "Effets" >> Vocal Remover, faire les réglages. Ça ne marche pas forcément très bien (ça supprime des fréquences) ni du premier coup, il faut tester et refaire les réglages..... Bon courage...

Strif wrote:faire pour qu'Audacity ne capte que le son a partir d'une certaine puissance vocal.

Dans "Préférences" >> Enregistrement >> Niveau de déclenchement de l'enregistrement. À tester.....

tobele
tobele

Operating System: OS X 10.9 Mavericks

Permanent link to this post Posted by Trebor » Wed Feb 22, 2017 3:25 am

Strif wrote: Ou si vous savez comment faire pour qu'Audacity ne capte que le son a partir d'une certaine puissance vocal...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Noise_gate

Audacity Noise-Gate plug-in ... http://wiki.audacityteam.org/wiki/Nyquist_Effect_Plug-ins#Noise_Gate
Trebor

Operating System: Windows Vista

Permanent link to this post Posted by Strif » Fri Feb 24, 2017 9:23 am

C'est parfait, c'est ce que je cherchais! Merci
Strif

Return to Français