Désactiver haut-parleurs, streaming recording

Bonjour,

Je cherche depuis quelques temps a capturer un flux audio via Audacity, mais je rencontre quelques problèmes, qui sont les suivants:

Question 1 : Est-il normal que la piste enregistrée est un volume bien plus faible que celui du morceau original, pour une écoute avec les mêmes réglages du son ? (exemple: j’enregistre a un volume de 76/100 pour obtenir un volume “normal” sur mon enregistrement)

Question 2 : Est-il possible de rendre muet ma sortie audio sans désactivé ma carte son, de manière a enregistré mon streaming a un volume de 76/100 (comme dans l’exemple précédent) et de ne pas avoir la musique a fond sur les écouteurs ?

Ps : En complément a la question 2, si je branche un jack sans écouteurs au bout, est ce que cela ne met pas en danger mon PC, du fait qu’il envoie la puissance pour les écouteurs et que rien ne l’absorbe au final ?

Désolé ça fait beaucoup de questions, mais en tout cas merci d’avance pour vos réponses !

If you can read English, http://manual.audacityteam.org/man/tutorial_recording_computer_playback_on_windows.html should answer all your questions. Windows WASAPI (loopback) is usually the best recording device to choose, and might let you record without hearing the sound without taking any special actions.

If not, put some headphones in the speakers port and don’t listen to the headphones.

Please see the pink panel at the top of the page for our support policy in French language.

Gale

Thanks a lot @Gale Andrews, that exactly what i’m looking for !

Sorry for the french post but i’m not as good to explain my issue in english.

If somebody when to know how to process in order to make the recording level independante to the play level, just select “Windows WASAPI” and a “loopback” sound device.

I am glad it worked for you. For most people it works like that, but it is dependent on the sound card and its drivers as to what the exact behaviour is.

Gale