netbook

Bonjour à tous,

Je cherche à acheter un netbook sur lequel Audacity fonctionne.
Je voudrais utiliser le logiciel de facon simple. 3 ou 4 pistes maximum, principalement que du CUT.

Bref, j’entend de tout : “Ca marche”… “Ca marche pas”

Je voudrais savoir si l’un d entre vous l’utilise sur un entbook et si oui, lequel?

Merci bien

Bonsoir,

A mon avis, Audacity fonctionnera MAIS pourvu que la taille des fichiers à traiter ne soit pas trop importante en raison de la mémoire nécessaire pour le traitement. Et pourvu qu’il y ait quand même une capacité de stockage digne de ce nom…puisque, après les “cuts”, vous devrez stocker, non ?

Merci pour votre reponse.

Le stokage se fera ailleurs.
En fait, c’est pour faire des petits reportages radios.
J’aurai sans doute une 10ene de fichier de 2 min sur lequelles je tirerai 1 à 2 min. Ensuite je stokerai sur une clef USB…

Avez vous un netbook?

Non, je ne possède pas un netbook…
En fait, rien ne coûte d’essayer dans cette optique.

Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je cherche à acheter un netbook très léger, à petit prix, sur lequel Audacity fonctionnerait sans ramer.
J’attends vos propositions :slight_smile:
Merci par avance et bonne journée.

Je ne parle pas français.

Netbooks à bas prix ne sont pas adaptés pour l’édition de plus d’une chanson de trois minutes dans Audacity.

Netbooks ne sont bonnes que pour un peu e-mail et la navigation Web.

Voir ici: http://audacityteam.org/download/windows?lang=fr#sysreq .

Than you, Gale Andrews!
According to some Internet research I made, some recent netbooks do have those recommended characteristics…

All of them will meet the minimum requirement for the version of Windows, which is the same as the Audacity minimum requirement.

I think you will be lucky to find netbooks (properly called, screen not exceeding 12 inches, priced not more than about £150 - £200) which are close to the recommended Audacity requirement.


Gale