Probleme de Nom

Poser les questions en français

ImageMerci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.

Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.

Probleme de Nom

Permanent link to this post Posted by adeniss » Thu Jun 23, 2016 12:06 pm

Bonjour à tous et à toutes,
En gros j'ai un probleme de triage de fichier,je m'explique:
Supposons que t'as 256 fichiers à compresser en 1 seul, mais que lorsque tu mets les 256 fichiers, les premiers sont ordonnées mais à partir du 10 ça part en live: le 10ème se met avant le 100 ème,le 11 avant le 111ème ainsi de suite.
Si quelqu'un a une solution,ça serait sympa
adeniss

Operating System: Windows 7

Re: Probleme de Nom

Permanent link to this post Posted by tobele » Fri Jun 24, 2016 10:16 pm

Bonjour,

Petite mise au point: ici c'est un forum consacré à Audacity ou à des problèmes liés à son utilisation. Votre question ne concerne ni l'un ni l'autre.

tobele.

p.s. Placez trois zéros devant les unités (0001), deux zéros devant les dizaines (0010), un zéro devant les centaines (0100). Ça devrait suffire pour aller jusqu'à dix mille, plus exactement 9999. Si le problème persiste jetez votre logiciel ou consultez votre médecin généraliste. :lol:
tobele

Operating System: OS X 10.9 Mavericks

Return to Français