exporter en .midi

Bonjour… je sais que plusieurs topics ont été ouverts mais ils datent de longtemps.
Je vois par contre toujours cette option dans audacity.

Je sais aussi qu’en principe on ne veut pas enregistrer un fichier mp3 en .midi surtout s’il y a plusieurs pistes (instruments distinct) le résultat est très moche.

par contre, pour un logiciel j’aurai besoin de fichier .midi de piste d’instrument séparée. Donc, quelqu’un compose un morceau… il enregistre en .mp3 (je sais pas pourquoi il peut pas enregistrer en format midi ! ? ) mais il peut enregistrer chaque piste séparée. Si je pouvais les transformer en .midi, je pourrais par la suite les importer directement dans mon logiciel de partition ! ça irait beaucoup plus vite que repiquer chaque instrument l’un après l’autre…

Si quelque à une solution ou s’il sait la manipulation qu’il faut faire pour que ce soit possible, ce serait génial. Merci

(j’ai bien trouvé un logiciel qui le fait mais c’est quand même 200$ ;(

Audacity ne peut pas convertir MP3 ou d’autres formats au MIDI. Aucun logiciel ne peut le faire bien. Voir d’autres applications que vous pouvez utilise pour enregistrer ou convertir MIDI: http://wiki.audacityteam.org/wiki/Midi.


Gale

c’est dommage, widisoft le fait mais c’est 200$. si j’en avais besoin régulièrement je dis pas mais juste pour une fois. ;( pour les autres, je les ai essayé aussi, soit les liens sont morts soit le logiciel est vraiment pourri
je ferai du repiquage … au moins le créateur va m’envoyer ca en trame séparé ce qui va me simplifier la vie

Je fixe le lien pour TS AudioToMIDI.


Gale