[Résolu] Message d'erreur lors d'enregistrement

Bonjour à tous,

Lorsque je lance l’enregistrement, j’ai ce message: “Error while openning sound device. Please check the input device settings and the project sample rate.”

Comment résoudre ce problème?

Bonjour,
Vous ne donnez pas assez de renseignements pour obtenir une aide :

  • quelle version d’audacity ?
  • quel fichier (son format, ses conditions d’enregistrement initiales) ?
  • quelle est votre cartes son ?
  • quel système d’exploitation ?
    Jemax
  • quelle version d’audacity ?
    Audacity 1.3 Bêta

  • quel fichier (son format, ses conditions d’enregistrement initiales) ?
    Mono, 24 bits, 44.1 kHz

  • quelle est votre cartes son ?
    Line PodStudio UX2

  • quel système d’exploitation ?
    Vista

Avant je n’avais pas de problème, tout marchait correctement, je n’ai rien changé et j’ai eu ce message d’un coup. Mais quand je sélectionne un autre périphérique dans les Préférences d’Audacity pour enregistrer, ça marche.

Donc, en substance, dans les faits, le problème est résolu ?
N.-B.: quel “autre” périphérique choisissez-vous ?

En quoi il est résolu? Si j’ai besoin d’un périphérique spécifique, ce n’est pas résolu, mon périphérique avec lequel je n’arrive plus à enregistrer (alors qu’avant il enregistrait parfaitement) est le Line PodStudio 6 avec un Oktava MK 319 branché dessus. Le périphérique qui marche c’est un micro intégré à mon pc (la misère)

C’est bon, après une semaine de tentatives, j’ai réussi à régler le problème. Merci pour l’aide (…) :unamused:

Bonjour Serral PNJ,

Heureux que vous ayez trouvé une solution…
Mais, quel était votre problème ?
Quelle solution avez vous trouvée pour le résoudre ?
Ce peut être une aide précieuse, aux lecteurs du forum, pour résoudre un problème analogue…

Je fais de la prise de son, j’ai changer le taux de 16 bits de mon compresseur en 24 bits et mon ordinateur ne l’a pas supporté…