Le son disparait tout seul [SOLVED]

Bonjour,

J’utilise Audacity depuis plusieurs années mais depuis hier j’ai un problème de taille puisque l’audio disparait !
Je peux lire les fichier .aup sans problème mais dès que je dois enregstrer quelque chose ou lire un fichier audio “normal” (mp3, wav…), le son se transforme subitement en silence (alors que mes fichiers audios sont valides. (NB : lors d’un enregistrement, les ondilatons sont tout de même présentes, preuve que le PC “enends” bien le son !)
J’ai désinstallé puis réinstallé le logiciel, redémarré le PC mais rien n’y fait, c’ets vrament venu d’un coup.

De l’aide SVP ?

Merci :slight_smile:

Je suppose que c’est sous Windows? Mais quel Windows?

Je suppose aussi que votre ordi n’a pas de droits d’écriture pour la mémoire tampon. Regardez dans les préférences d’ Audacity. Sous “directories” (en Anglais).

Le plus simple c’est de choisir un endroit dont vous êtes certain de savoir sauver des documents dedans.

Excusez mes conneries en Français, il y a un peu de rouille là dessus. :confused:

Je suis sous Windows 10, je n’ai pas précisé car sur mon autre PC qui est également sur W10, je n’ai aucun problème. De plus, je ne connais pas l’équivalaent de “Directories” en VF (je n’ai pas trouvé dans les préférences).

Ce qui est vraiment bizarre c’est que ça c’est is à bugguer en pleine lecture sans que je n’ai touché A RIEN ! :-/

Je ne parle pas français non plus. Pour de l’aide vous pouvez avoir besoin d’écrire en anglais, que nous vous disons au haut de la page.

Modifiez les Préférences “Répertoires” donc votre répertoire temporaire est sur votre Desktop ou dans Musique. Ou, sauvegarder un projet à votre emplacement habituel avant l’enregistrement.

Gale

I’m sorry, I don’t speak english very well ah ah ! :confused:
You were right, it was it ! In “Directories”, the place to save was "\audacity_temp" instead of "C:\audacity_temp" (I don’t know why !)

So my problem is now resolved !

Cyrano and Gale Andrews, I thank you very much :exclamation: