Installer un Plug-in [Résolu]

Bonjour,

J’utilise Audacity sous Linux. J’ai compilé et installé un plug-in nommé “Vlevel” (c’est un compresseur intuitif) qui fonctionne apparemment sous Audacity. C’est un plug-in de type LADSPA. C’est la première fois que je compile une archive tar.gz mais la console me dit que tout s’est bien passé. Or, vlevel n’apparaît pas dans les modules, ni les effets d’Audacity. Je présume que j’ai dû l’installer à un mauvais endroit…
J’ai configuré le fichier Makefile pour qu’il installe l’exécutable dans le sous-dossier “Plug-ins” d’Audacity et, comme pour les effets Nyquist, j’ai créé un dossier “LADSPA” pour les autres fichiers de Vlevel. Cela me semblait logique mais ça ne fonctionne pas…
Quelqu’un aurait-il déjà installé un tel plug-in avec succès? D’avance merci pour vos conseils… :wink:

Re-bonjour,

Finalement, j’ai trouvé la solution. En bon ex-windowsien, je me suis dit qu’il fallait absolument placer le plug-in dans le répertoire ad-hoc.
En fait, j’ai recompilé le plug-in en laissant les choix de répertoires par défaut et ça fonctionne nickel!.. :smiley:
Fallait juste suivre les instructions et pas essayer de faire le malin… :blush:
Malheureusement, mes premiers essais du plug-in ne sont pas très concluants… Mais ça, c’est une autre histoire… :wink:
Désolé d’avoir posté un peu vite mais ça servira peut-être à quelqu’un…