Installation en français - petit mystère RESOLU merci!

Bonjour!
J’ai fait plusieurs essais avec le même résultat: je ne parviens pas à installer, sous WXP SP3, AUDACITY 1.3.7 en Français. Il s’installe toujours en Espagnol (j’habite en Espagne et mon système est en espagnol).
D’autre part, ne trouvant pas d’option de desintallation ni la possibilité de le faire depuis l’outil de windows “installer et desinstaller” oú il n’y apparaît pas, j’ai essayé les deux voies possibles: installer par dessus et effacer manuellement les dossiers.
La raison pour laquelle je souhaite l’installer en français est que si je veux rapporter un problème ou poser une question, ce serait tout de même plus facile de le faire si je peux faire part de cela dans le forum français par rapport à un menu d’options en français…

Merci!

Bonjour,
Le mystère n’en est un qu’en apparence puisque le programme est fourni avec un dossier (dans program filesvotre versionlanguages) qui contient un nombre important de langues.
Pour rectifier l’instalaltion (par défaut ?),
ouvrez Audacity, Editar, Preferencias, Espacio de trabajo :
en bas à droite “otras opciones de espacio de trabajo”,
à côté de “Idioma”, déroulez la liste, choisissez “français”,
cliquez sur le bouton “aceptar” et d’emblée, votre interface est en français. :slight_smile:

Porfitez-en pour explorer les préférences; cela vous viendra à point plus tard.
Jemax