Problème d'enregistrement

Bonjour je suis nouveau sur ce forum. Je me présente: je m’appel Kévin, j’ai 18 ans et j’habite à Aix en provence.

Voilà je voulais vous poser mon problème.
J’ai la version d’autacity 1.2.6 et j’ai un problème d’enregistrement. En effet, je mixe et j’enregistre mes mixes via audacity et il se trouve que lorsque je l’enregistre quand je le veut le réouvrir avec un lecteur audio type winamp, le mixe est découpé en morceaux de 11 secondes.

Quelq’un serait quels réglages faire pour avoir mon mixe en un seul morceau?

Merci de vos réponses :slight_smile:

Si j’interprète bien votre procédure, vous “enregistrez” votre mixage et vous essayez de lire le résultat avec Winamp.
Or par ce procédé, vous avez enregistré un PROJET que lui SEUL peut ouvrir, en effet, Audacity enregistre un “script” (fichier .aup) et un dossier (nomdufichier_data) qui lui, contient les sons découpés en séquences de quelque 11 sec (.au).
La procédure correcte consiste, une fois le projet de mixage au point et enregistré, à l’EXPORTER soit en .wav soit en .mp3 (bitrate à déterminer via les Préférences).
Pour pouvoir exporter en mp3, assurez-vous de posséder la librairie lame_enc.dll (pour PC) et d’indiquer son dossier à Audacity (disponible via le site d’Audcity : Redirecting to: https://manual.audacityteam.org/man/faq.html).

Bonne suite, Jemax

Merci Jemax !!

C’est exactement cela, c’est génial :smiley:

Merci encore.

A +

Pas de quoi Bigcheek, good job.