Peux pas reproduire - RESOLU merci!

Bonjour à tous.
J’utilise Audacity Beta 1.3.6 pour m’enrégistrer sur une 2e piste après avoir numérisé la 1e avec un CD d’accompagnement. J’utilise Windows XP SP3, carte son externe RME Fireface 400 et micros.
L’enrégistrement se réalise bien mais lorsque je souhaite le reproduire à travers la carte son externe Audacity le refuse me disant que je dois vérifier les paramètres de ladite carte ou la fréquence du projet (essayé à 44100 et 96000), ce que j’ai fait tellement de fois que je ne sais plus oú chercher.
Je peux sans problème reproduire l’enrégistrement avec la carte son du PC mais c’est pour des raisons de branchements et équipements de reproduction que je souhaite le faire en utilisant la carte son externe.
Une piste serait bienvenue…! Merci!

Salut,

Quels branchements et comment les faites-vous par rapport à l’ordi ?
Et quel choix dans les préférences de lecture d’Audacity ?

Bonjour,

La carte son est reliée au PC par un port FireWire. J’utilise les sorties ANALOG 1 et 2 pour aller sur une chaîne HIFI.

Mes préférences dans AUDACITY… je suppose que vous voulez dire celles des Entrées-Sorties, et bien, en reproduction cela fonctionne bien avec la carte son du PC (MME C-Media Wave Device) et j’obtiens le message “Erreur à l’ouverture du péripherique son…” quand je sélectionne la carte son RME externe (MME Fireface 400 Analog 1+2). Je ne vois pas d’autres préférences que j’aie pu modifier ou qui soient suceptibles de créer mon problème…(?)

Le son se reproduit parfaitement bien à travers la carte RME Fireface (sauf avec AUDACITY) quand je sélectionne ce dispositif dans Windows à la place de la C-Media Wave Device.

Je suis à court d’idées… Merci de votre aide!

La solution de mon problème a finalement été simple: il s’agissait d’utiliser dans Windows ET dans Audacity le mème dispositif externe pour la reproduction (ma carte RME Fireface).
Merci pour tout!