positionner le curseur numériquement

Poser les questions en français

ImageMerci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.

Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.

positionner le curseur numériquement

Permanent link to this post Posted by tracmufly » Thu Jul 09, 2015 11:09 pm

bonjour,

Je travaille sous windows 7 édition familiale et sur Audacity 2.0.5.

petites questions de débutant:
1)Malgré de nombreux outils présents et notamment le positionnement audio numérique en bas ,je ne sais toujours pas y positionner le curseur qui ne se déplace pas
automatiquement à l'endroit numérique sélectionné par des chiffres...

2)les boutons du haut (saut au début(Home),saut à la fin(End)) sont sans effet quand on appuie dessus...

merci de votre aide
tracmufly

Operating System: Please select

Re: positionner le curseur numériquement

Permanent link to this post Posted by cyrano » Fri Jul 10, 2015 1:07 pm

Peut-être c'est un bonne occasion pour installer la dernière version (2.1.0). Vous pouvez la trouver ici:

http://audacityteam.org/

Sinon, il suffit de clicker sur une des pistes pour sélectionner. Est-ce-que les boutons "début" et "fin" fonctionnent après sélection?
cyrano

Operating System: OS X 10.9 Mavericks

Re: positionner le curseur numériquement

Permanent link to this post Posted by risec » Fri Jul 10, 2015 1:08 pm

Bonjour, le curseur se place à l'endroit souhaité si on indique la position dans " début de la sélection ". J'ai aussi Windows 7, mais Audacity 2.1.0 Vous devriez peut-être télécharger cette version plus récente ?
risec

Operating System: Please select

Return to Français