Audacity buggue à la lecture d'un fichier audio

Poser les questions en français

ImageMerci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.

Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.

Audacity buggue à la lecture d'un fichier audio

Permanent link to this post Posted by Gedeon84 » Wed Jun 24, 2015 5:37 pm

Bonjour!!! :)

Actuellement sous Ubuntu 14.04, j'ai un problème pour "couper" un long fichier audio en plusieurs parties ou séquences.
J'ai très bien compris la façon de faire, mais le souci est ailleurs: quand je veux lire la piste audio pour la sélectionner proprement, une appli: "AUDACIOUS" (lecteur audio) se lance et bloque totalement AUDACITY. :( Impossible d'arrêter la lecture musicale et de plus, Audacity devient inopérant, HS. :oops:
D'ailleurs tout le système est bloqué!! :evil:
Pour quitter, je suis obligé d'utiliser les raccourcis claviers pour me retrouver sur un écran "propre" (CTRL F2 et CTRL Sup). Comment empêcher ce logiciel Audacious de se lancer et de provoquer le clash avec Audacity et tout le reste (projet à refaire etc..)? :roll:

Merci de votre aide!! ;)
Gedeon84

Operating System: Please select

Re: Audacity buggue à la lecture d'un fichier audio

Permanent link to this post Posted by Gale Andrews » Thu Jun 25, 2015 12:18 pm

I do not speak French.

Where did you get Audacity from? What is its version number from Help > About Audacity... ?

If you don't want Audacious to play a song, remove its association with the file type of that song. To do that, right-click over the file, choose Properties, then click the "Open with" tab.

If you are using the pulse device for playback in Audacity, you may need to follow http://wiki.audacityteam.org/wiki/Release_Notes_2.1.0#Miscellaneous_platform-specific_issues.

Gale
________________________________________FOR INSTANT HELP: (Click on Link below)
* * * * * Tips * * * * * Tutorials * * * * * Quick Start Guide * * * * * Audacity Manual
Gale Andrews
Quality Assurance

Operating System: Windows 10

Return to Français