Probleme d'association de fichier AUP et lenteur

Bonjour
Je viens d’installer audacity derniere version sur un nouveau systeme win 8.1
Les fichiers AUP n’etaient pas associés a audacity et j ai eu du mal à forcer l association
Je rencontre le probleme suivant quand je clique sur un fichier aup audacity met tres longtemps à souvrir 30 secondes au moins j ai deux fenetres qui apparaissent un instant “progression” de je ne sais quoi ça passe trop vite au moment de l affichage du morceau
Ensuite quand je deplace le curseur pour faire defiler le morceau j ai un declage et c’est tres lent.
Si au lieu de cliquer sur le fichier aup je lance audacity et je vais chercher le ficher avec ouvrir ça se fait tres rapidement et le logiciel fonctionne normalement
Idem si je fais un clic gauche sur le fichier et que je le mets sur l icone d audacity ça se lange tres rapidement et ça fonctionne
Autre detail que j ai remarqué quand je lance audacity en cliquant sur le fichier il prend environ 30 Mo dans le gestionaire des taches
Quand j ouvre le fichier directement dans l application ou avec clic gauche je tire le fichier aup sur l icone audacity il prend 8 Mo et ça marche nickel
J’ai refait l installation d audacity mais pas de changement
Si quelqu un a une idée a me soumettre
Merci d avance

C’est bon merci pour votre aide precieuse
J’ai trouvé la solution tout seul
Bonne continuation sur ce forum d’entreaide particulierment effiacace