table d'onde *fm-voice*

Bonjour à tous.
Je travaille sur le tuto rédigé par R.B Dannenberg (en anglais malheureusement) Nyquist Reference Manuel. Au chapitre 4.4 (Modulation de fréquence) l’auteur présente un code qui utilise une table d’onde appelée fm-voice.

(play (fmosc cs2 (pwl 0.5 (step-to-hz cs2) 0.501)
*fm-voice* 0.0))

L’auteur détermine au chapitre 4.5 cette table ainsi:

(if (not (boundp ’a-snd))
(setf a-snd (s-read "demo-snd.nh" :srate 22050.0)))
(setf *fm-voice* (list
(extract 0.110204 0.13932 (cue a-snd))
24.848422
T))

Il me semble que le propos est le suivant. La table fm-voice suppose que soit défini “a-snd”. Cette fonction appelle un fichier audio appelé ici “demo-snd.nh”. J’ai essayé de placer dans Windows (C:)\Program Files (x 86)\Audacity\ un fichier audio dont le nom correspondait au nom du fichier cité dans le code

(setf a-snd (s-read "... le nom de mon fichier... " :srate 22050.0))

, puis j’ai essayé le code.
Manifestement, il ne fonctionne pas. J’ai essayé de placer le fichier audio dans Utilisateurs.… mon nom\AppData\Local\Temp\Audacity_temp\ sans résultat.
Ma question est donc la suivante. Je la pose en français (car je suis incapable d’expliquer en anglais mon problème): quelqu’un parmi les utilisateurs francophone du langage de programmation Nyquist serait-il parvenu à décrypter ce code afin de la faire fonctionner?
Si oui, qu’il ait l’amabilité de m’indiquer comment procéder. D’avance merci.

It is very unlikely you will receive an answer to this here.

I suggest you write in English in the appropriate board: http://forum.audacityteam.org/viewforum.php?f=39.


Gale