effet dynamique sous audacity

Bonjour

Je ne parle pas du tout anglais mais français.

La plus part des enregistrements des années 60, surtout le folklore maghrébin, sont sans “dynamique” ( le son est faible et manque de puissance).

L’effet “dynamique” est absent dans audacity.

J’ai essayé les effets: amplification, égalisation, normaliser, augmenter les graves et cela ne donne rien!

Est ce que parmi les autres effets peut on obtenir de la dynamique, sinon y’a t il des logiciels gratuits qui sont dotés de l’effet "dynamique.

Merci pour vos réponses.

Bonjour

Most of the recordings of the 60s , especially the North African folklore, are not “dynamic” (sound is weak and lacks power).

The “dynamic” effect is absent in audacity .

I tried the effects : amplification, EQ, normalize , raise serious and that does not work !

Is among other effects can be obtained from the dynamic , if it does there’s free software that come with the effect of " dynamic .

Thank you for your answers.

Bonjour,
je vous conseil le logiciel AVS4U, (AVS Audio Editor) je l’utilise depuis des années pour restorer fichier mp3…
sur ma version (7.2) effet/correction automatique…
son amplifié, et stereo elargie

Mixman Devotion

Désolé de parler d’un autre logiciel !!!

If you want to reduce the dynamic range of a song, making it sound louder, use the Audacity Compressor effect.

Gale

Bonjour
Merci pour vos réponses
Gale Andrews: j’ai réglé le problème avec la fonction: “Compression dynamique”
mixman: Je vais télécharger ton logiciel pour voir ce qu’il fait en plus ou en moins par rapport à Audacity.