Je ne peux pas sélectionner les éléments d'édition

Bonjour,

J’ai récemment téléchargé Audacity pour enlever des applaudissements à la fin de morceaux de musique classique.
Quand je sélectionne les passages que je veux supprimer, les éléments d’édition ne réagissent pas et je ne peux pas cliquer sur supprimer par exemple.
Rien ne se passe quand je clique directement sur l’icône “couper et raccorder” non plus.

Je suis sous Windows 8 et je pense avoir téléchargé la dernière édition (2.0.6).

Merci

Je ne parle pas français.

Appuyez sur le bouton d’arrêt jaune, ou utiliser MAJ + A pour arrêter la lecture et placez le curseur à la position d’arrêt.

Gale

Bonjour, repérez l’endroit précis où commencent les applaudissements (zoomer au besoin autant que nécessaire ) puis en maintenant le bouton de la souris appuyé sur ce point, faites glisser le curseur jusqu’à la fin du passage à supprimer. Il est alors sélectionné, vous pouvez l’écouter pour vérifier, si besoin faire glisser avec la souris le point de début ou de fin, et cliquer ensuite sur l’icône “ciseaux”, c’est fait. En cas d’erreur, il est toujours possible d’annuler l’opération en cliquant sur la flèche orientée vers la gauche.

Bonne soirée, C.B.

Vous devez soit attendre pour la sélection joue à la fin, ou appuyez sur le bouton Stop, avant la coupe.

Si vous modifiez en jouant, l’élément et le bouton pour couper ne fonctionnera pas, comme vous l’avez décrit.

Gale

Oui bien sûr, comme expliqué par Gale, la manipulation ne peut se faire qu’en dehors de lecture ou enregistrement (pas en temps réel).