Pas d'enregistrement

Cela fait déjà quelque temps que Audacyti ne reconnais plus les son, quand j’essaye d’enregistrer une musique venant de Youtube, Deezer, ou même Itunes la ligne des onde file toute droite.
je ne sais absolument pas quoi faire.
Merci de m’aider.

Si tu es sous Linux ma réponse peut t’intéresser (post : enregistrement impossible du 29 janvier 09)

Bonjour,

J’interviens sur ce fil car, comme de nombreux utilisateurs de Linux, toutes distributions confondues, je ne peux pas enregistrer avec Audacity… Je suis sous Hardy avec Audacity 1.3.5 Beta, et j’utilise Alsa. J’ai lu récemment un avis sur cette question qui évoquait un problème de carte-son… Il était question des cartes-son intégrées avec le contrôleur SiS AC’97 Sound Controller. C’est également le modèle que je possède sur une carte-mère AsRock… On peut donc supposer que c’est une cause possible de ce bug, non? Un autre signe qui exonère Audacity de responsabilité est que je ne sais pas non plus enregistrer avec KRec… Il y aurait donc un certain nombre de modèles de cartes-son qui ne sont pas compatibles avec Linux pour enregistrer la carte-son… Il n’y a pas plus de réponses sur le forum Ubuntu où de nombreux fils concernent ce problème… Qu’en pensez-vous?