COMPRESSION MP3 [Résolu]

Bonsoir,
J’ai téléchargé la version 2.0.6, la bibliothèque FFmpeg-2.2.2 et l’encodeur lame V3.99.3 qui sont bien reconnues par Audacity.
MAIS le menu Edition/Préférences n’affiche aucun onglet où je pourrais choisir le bitrate des fichiers mp3.
Quel paramétrage faut-il pour retrouver les différents choix de “Préférences” tels qu’ils étaient proposés sur la version 1.2.6 ?

Par avance je vous remercie de votre aide.
Foxastus

Sorry, I don’t speak French.
Click on the “Options” button in the Export dialog: http://manual.audacityteam.org/o/man/file_export_dialog.html

Bonsoir, le choix est proposé au moment de l’exportation, la fenêtre donne le choix du format: mp3, wav,…et si on choisit mp3 on a accès à “options” qui ouvre le choix du bitrate. Il me semble que c’était déjà ainsi dans les versions précédentes.

Merci Risec de votre explication précise. Je n’avais pas vu le bouton “option” en bas droite de l’écran d’enregistrement !
Sur la version 1.2.6 dans le menu “Edition” 'onglet “Préférences” il y avait 8 onglets (E/S audio - Qualité - Format fichier - Spectrogrammes …) que je pensais retrouver sur la 2.0.6. Au final le nouvelle présentation est plus simple. Encore merci ! Foxastus

Thank you Steve for your explanation. I had not seen the “option” button at the bottom right of the recording screen !
I thought the interface 2.0.6 version was similar to 1.2.6 one, where the “Edit” menu / “Preferences” tab shows 8 tabs (Audio I / O - Quality - File Format - spectrograms …) .
In fact new interface is easier. Thanks again ! Foxastus