au secour ! probleme a regler de toute urgence svp !

Bonsoir ,
Alors voilà je suis DJ pour une radio web et je dois enregistrer un set de 1h
par semaine et bien sur j’utilise audacity avec ma carte son . Concernant la qualité et
l’enregistrement tous et nickel , c’est au niveau de l’exportation qu’il y a un gros problème !
L’exportation se fais avec un certain temps car c’est un enregistrement de 1h mais au moment de lire
le fichier je m’aperçois que seul 15minutes on été exportés alors que le fichier fais pratiquement 4GO !


Merci de votre réponse :slight_smile:

Vous devez écrire en anglais si c’est vraiment urgent.

Évidemment, je ne peux pas voir ce que vous faites, mais si vous choisissez 44100 Hz fond de taux de projet à gauche et l’exportation au format WAV PCM 16 bits l’exportation de 1 heure ne sera de 600 Mo pour la stéréo.

Si vous avez plusieurs pistes, allez dans les Préférences d’importation / exportation et assurez-vous que “utiliser personnalisée mélanger” n’est pas activé. Si elle est activée, vous allez exporter un fichier avec autant de chaînes que vous avez des pistes au lieu d’un mixage stéréo ou mono.

Utilisation d’exportation, pas de sélection à l’exportation


You should write in English if it is really urgent.

Obviously I cannot see what you are doing but if you choose 44100 Hz project rate bottom left and export as WAV 16-bit PCM the 1 hour export will only be 600 MB for stereo.

If you have multiple tracks, go to the Import / Export Preferences and make sure “use custom mix” is not enabled. If it is enabled you will export a file with as many channels as you have tracks instead of a stereo or mono mixdown.

Use Export, not Export Selection.


Gale