Design interface Audacity

Bonjour,

Voila il y a un an j’avais posté et demandé si il y avait une possibilité de modifier le style l’interface d’Audacity.
Je sais que dans la 1.3 Beta, il était possible de faire quelques modifications et changement de couleurs. J’ai donc commencé à adapté mon template par rapport à ImageCache.png et j’arrive à modifier que quelques boutons et couleurs (cf fenêtre audacity avec les sinusoïdes verte).
J’aimerai avoir un résultat proche de l’image ci-dessous dans l’idéal.
Alors j’ai donc plusieurs questions :
Est-ce que l’ajout de Thèmes va revenir dans une prochaine version de Audacity?
Est-ce que le paramétrage des thèmes sera un peu plus personnalisé? (couleur de l’interface générale, des selects, etc.)
Est-il possible à l’heure actuel de modifier d’autre paramètres dans le code source de Audacity sans que ce soit trop difficile?

Je sais que c’est pas une amélioration vitale pour le logiciel, mais je pense que ce serai un plus de pouvoir utiliser Audacity avec l’interface de son choix.
Je ne veux blesser personne, les programmeurs ont déjà fait du bon boulot au niveau fonctionnalités et performances, et ce serai vraiment super de mettre en avant ce travail avec un jolie design.

Bonne journée
interface_audacity.png

The dark theme looks more professional than the default one.
Please to development team - allow the theme support.