Créer des pistes sur fichier long mixé

Salut à tous
Merci de me dire comment créer des pistes sur un fichier long et choisir de pouvoir revenir sur un morceau sans à avoir à se retaper tout le fichier j’ai essayé exporter les marqueur ça ne marche pas quand a export multiple il me redécoupe le fichier,
en autant de morceaux… :astonished:
merci

Bonjour Captain Bernard,

Comment créer des pistes sur un fichier long, et choisir de pouvoir revenir sur un passage, sans réécouter tout le fichier.

R/
• Créez des marqueurs et les “ouvrir” (en tirant vers la droite et vers la gauche, sur les “poignées” de l’étiquette)
pour délimiter des “zones Marquées”.
• Pour revenir et resélectionner une “zone Marquée”, cliquez sur l’étiquette du marqueur
• Pour conserver les données de ces marqueurs, “Exporter les marqueurs…”.
• Pour retrouver les données des marqueurs, “Importer les marqueurs…” (préalablement exportés).

Voyez sur ce forum, les files de discussions :
http://audacityteam.org/forum/viewtopic.php?f=7&t=6596
http://audacityteam.org/forum/viewtopic.php?f=7&t=1421
Zone Marquée.png

Merci pour le post mais “importer des marqueurs” ne crée pas des pistes c’est à dire des plages reconnaissable par un lecteur CD autrement dit indexer mon fichier de titres enchainés avec des N° de pistes sur un fichier long de plusieurs titres enchainés.
encore merci

Bonsoir Captain Bernard,

“importer des marqueurs” ne crée pas des pistes, c’est à dire des plages reconnaissable par un lecteur CD.
Autrement dit indexer mon fichier de titres enchainés avec des N° de pistes sur un fichier long de plusieurs titres enchainés.

Vous voulez créer une succession de plages identifiées, de manière à les lire sur un lecteur CD :
soit tel une longue piste, soit comme des pistes séparées. Telle est bien votre intention ?
1/ Posez des marqueurs sur chaque morceau (ou zone à identifier).
2/ Faites un “export multiple”, vous aurez autant de fichiers que de marqueurs.
3/ Gravez ces différents fichiers sur votre CD, en fixant le temps séparant les pistes à zéro secondes.

Chacune des pistes sera accessible directement par son index.
Si vous lancez la lecture, les pistes suivantes s’enchaîneront comme une seule et longue piste.