déconnexion intempestives

Bonjour,
Je progresse doucement dans l’usage d’Audacity et le ferai encore plus s’il ne se déconnectait pas sans avis au bout de quelques minutes. Il y aurait-il un programme temporisé ?

Non, pas de version du programme temporisée…Mais attention ! depuis la version 1.3.5, il existe dans le menu “Pistes”, une fonction “enregistrement programmé” par défaut, durrée de 5 minutes). L’auriez-vous activée par mégarde ?
Qu’appelez-vous “déconnexion” ? Quelle version utilisez-vous ? sur quel système ?

Mais attention ! depuis la version 1.3.5, il existe dans le menu “Pistes”, une fonction “enregistrement programmé” par défaut, durrée de 5 minutes). L’auriez-vous activée par mégarde ?
Qu’appelez-vous “déconnexion” ? Quelle version utilisez-vous ? sur quel système ?

J’entends par “déconnexion” la fermeture du programme audacity et sa disparition de l’écran.
Ma version est la 1.3.4-beta et je travail sous Ubuntu 8.04.
J’ai bien dû activer cela car les 5 mn sont actives. je n’ai pas trouvé comment désactiver l’ensemble et ai doncdécalé la programmation de 5 mn pour cette nuit…

A priori, cette fonction de programmation n’est pas active, même si elle est configurée pour 5 minutes. L’activation suppose que l’on clique sur le bouton “ok”.