Problèmes pour couper une musique

Bonjour, alors j’ai un problème avec la nouvelle version d’Audacity. Lorsque je demande à enlever un passage, il m’enlève toute la musique. Je vous décrit.
Tout d’abord, je clique sur " Fichier ", " Importer ", " Audio " (je choisis ma musique) et je mets " Ouvrir ". Ensuite, dans la barre d’outils, je choisis le curseur “outils de sélection”. Et c’est là que mon premier souci intervient. Je veux prendre de 1 minute 11 secondes 90 centièmes de secondes à 1 minutes 41 secondes. Mais le curseur, lui, ne se décide qu’à prendre de 1 minute 12 seconde ou 1 minute 11 secondes à 1 minute 41 secondes, ce qui, vous l’aurez compris, n’est pas ce que je veux. Du coup, je prends avec les flèches " outils de glissement temporel “. Je sélectionne le passage que je veux puis je vais dans ''Edition”, “Supprimer l’audio ou les marqueurs” et “Supprimer et raccorder”. Mais là, surprise, alors que je n’ai sélectionné que ma partie comme décrite plus haut, c’est toute ma musique qui disparaît. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? Il est vrai que je suis parfois dépassée par l’informatique mais là, c’est vraiment trop important. Merci de me répondre, Pinglinette. Ci-dessous, la traduction en Anglais.

Hello , so I have a problem with the new version of Audacity . When I ask to remove a passage , it takes away all the music . I described to you .
First, I click on " File," " Import" , “Audio” ( I choose my music ) and I put “Open” . Then, in the toolbar, I selected the cursor " selection tools " . And this is where my first concern involved . I want to take 1 minute 11 seconds 90 hundredths of seconds to 1 minutes 41 seconds. But the cursor , he does not decide to take 1 minute 12 seconds or 1 minute 11 seconds to 1 minute 41 seconds, you 'll understand that is not what I want . So, I take the arrows " Time Slip tools ." I select the portion that I want then I go to ‘’ Edit " , " Delete audio or markers “and” Ripple Delete . " But then , surprise, when I selected only my part as described above, this is all my music disappears . Does anyone can help me? It is true that I am sometimes overwhelmed by the computer but there is really too important. Please answer me , Pinglinette . Above is the French translation.

Après avoir réussi à sélectionner la partie à supprimer, cliquez sur l’icône “ciseaux” (=couper).Ça marche ?

Non, ça ne marche pas parce que j’arrive pas à sélectionner exactement ce que je veux avec le curseur. Il ne prends que les secondes, pas les centièmes de secondes. Je ne crois pas que ce soit normal mais je ne sais pas comment le mettre. Merci, Pinglinette.

Désactiver “Snap To” dans la barre d’outils de sélection:




Gale

Merci beaucoup ! Vous avez réussi à résoudre mon premier problème. Maintenant, j’en ai un deuxième ! Lorsque je fait “supprimer” ou “supprimer et raccorder” ou “couper et raccorder”, ça ne fonctionne pas et ça m’enlève toute ma musique. Et, comme indiqué dans la première réponse obtenue, j’ai voulu essayer “couper” sauf que l’option est interdite, je ne peux pas cliquer dessus. Comment je pourrais faire ? Pinglinette.

Thank you very much! You have managed to solve my first problem. Now I have a second! When I did “remove” or “remove and connect” or “cut and connect” it does not work and it takes me all my music. And, as stated in the first answer given, I wanted to try “cut” but that option is prohibited, I can not click on it. How could I do? Pinglinette.

Does “connect” mean “paste” (Coller)?

You must only cut the selection one time. If you cut the selection then cut again, you are cutting without a selection. Audacity then assumes you want to select all the audio and so the cut will remove all the audio in the project.

To edit, you must press the yellow Stop button or press SPACE (the spacebar on your keyboard). You cannot edit while audio is playing, recording or paused.


Gale

Merci, merci beaucoup !

Thank you, thanks a lot !