Enregistrement et Windows 8[RÉSOLU]

Bonjour,

J’ai cherché une réponse aussi bien sur ce forum que sur Internet mais, en vain.
J’ai installé Windows 8. Depuis, je ne peux plus enregistrer quoi que ce soit en ligne sur Internet. Électroencéphalogramme Audacity plat.

Ma carte son est une “ATI Function Driver for High Definition Audio - ATI AA01”. Aucun point d’exclamation dans le panneau de gestionnaire des périphérique (Audionumérique SPDIF) de renseigné et que je retrouve bien dans Audacity. J’ai testé toutes les combinaisons possibles, mais rien qui marche. En revanche, côté micro, pas de problème.

Quelqu’un aurait-il une solution ?

Merci pour votre aide

Cdt

Je ne parle pas français.

  1. Ouvrir Barre d’outils de périphériques .
  2. Dans la première (hôte) boîte de la barre d’outils de l’appareil, choisissez “Windows WASAPI”.
  3. Dans le second (dispositif de sortie) dans la barre d’outils boîte de périphérique, choisissez les haut-parleurs ou d’un casque que vous utilisez pour l’écoute.
  4. Dans la troisième (dispositif d’entrée) dans la barre d’outils boîte de périphérique, choisissez le (loopback) entrée pour le même dispositif que vous avez choisi à l’étape 3. Par exemple, si vous avez choisi “Haut-parleurs” à l’étape 3, choisissez "Haut-parleurs (loopback)» dans cette étape.
  5. Dans le quatrième (canaux d’entrée) dans la barre d’outils boîte de périphérique, choisissez mono ou stéréo.
  6. Commencez à jouer l’audio que vous souhaitez enregistrer.
  7. Appuyez sur le gros bouton rouge d’enregistrement dans Audacity.

Gale

Avec tous mes remerciements. Ça marche !

Cdt