Inserer Musique dans Diaporama Power Point [ Résolu ]

Bonjour,
Dans ce forum j’ai eu la chance de tomber sur 2 personnes très sympa qui m’ont aidé à extraire un son d’une vidéo à partir de Power Point, pour le traiter avec “Audacity”. ( je pense que ces personnes se reconnaitront. )
J’en suis très satisfait et du coup je me suis mis à créer des diaporamas Power Point .
Rappel : Je suis sous Windows XP Home Edition ; J’ai Power Point 2003.
J’ai des difficultées à inserer une musique sur un diaporama que je suis en train de créer.
J’arrive à importer ma musique à partir de ma bibliothèque mais elle ne s’exécute que sur la première diapositive alors que je souhaite que la musique dure tout au long de la totalité de mes diapositives.
J’ai bien été sur le site “formation Office” mais, sur mon PC, avant d’importer le son, je n’ai pas l’option qui est indiqué dans le site “formation Office”, à savoir : avant d’importer le son, cliquez sur “option son” pour spécifier comment faire démarrer le son…
Je suppose que c’est un problème de configuration que je ne sais pas résoudre…
Peut-être aussi Power Point 2003 n’a pas cette option ?
Quelqu’un peut-il m’aider et m’indiquer la méthode détaillée ?
Merci de votre aide.
A+

Avant tout remarque :
il ne s’agit pas d’un problème Audacity, mais voir ci-après;

1° Fichiers audio de taille supérieure à 100 Ko
Par défaut, si la taille des fichiers audio est supérieure à 100 kilo-octets (Ko), les fichiers sont liés (objet lié : Objet créé dans un fichier source et inséré dans un fichier de destination, tout en maintenant une connexion entre ces deux fichiers. L’objet lié du fichier de destination peut être mis à jour lorsque le fichier source est mis à jour.) plutôt qu’incorporés (objet incorporé : informations (objet) contenues dans un fichier source et insérées dans un fichier de destination. Une fois incorporé, l’objet fait partie du fichier de destination. Les modifications que vous apportez à l’objet incorporé sont répercutées dans le fichier de destination.) à votre fichier. *Seuls les fichiers audio .wav (données audio waveform) peuvent être incorporés — tous les autres types de fichiers multimédias sont liés.

Donc, si vous voulez un fichier .pps autonome (images ET sons), il faut opter pour le type son incorporé, sino il ne pourra être lu ailleurs que sur votre machine, sauf à joindre le fichier son (mais gare à la référence de source).

2° Différences entre objets liés et objets incorporés
Objet lié Un objet lié est créé et stocké dans un fichier source séparé, puis lié au fichier de destination. Dans la mesure où les deux fichiers sont liés, lorsque vous apportez des modifications à l’un des fichiers, elles apparaissent dans le fichier source et dans le fichier de destination.

Objet incorporé Un objet incorporé est également créé dans un fichier source séparé, mais il est ensuite inséré dans le fichier de destination, et devient une partie du fichier.
Etc. Voir : Support Microsoft

ET :
Par défaut, si la taille des fichiers audio est supérieure à 100 kilo-octets (Ko), les fichiers sont liés plutôt qu’incorporés à votre fichier. *Seuls les fichiers audio .wav (données audio waveform) peuvent être incorporés — tous les autres types de fichiers multimédias sont liés.

Mais attention au volume de données d’un fichier .wav. Dans les diapos rencontrés sur le Net, apr ex., les fichiers wav sont "dégraissés, c’est-à-dire allégés en fréquences (notamment à l’aide d’un convertisseur).

Pour ce qui est de la lecture continue :
Lire des films et des sons de façon continue pendant tout le diaporama

Vous souhaiterez peut-être que le son ou le film soit lu pendant tout le diaporama ou jusqu’à ce que vous l’arrêtiez. Si le fichier son ou vidéo n’a pas une longueur suffisante pour être lu en continu pendant tout le diaporama, vous pouvez définir une lecture en boucle.

Insérez le son ou le film si vous ne l’avez pas encore fait.
Affichez la diapositive à laquelle vous voulez ajouter un film ou des effets de son.
Dans le menu Insertion, pointez sur Films et sons, puis effectuez l’une des procédures suivantes :
Insérer un son à partir d’un fichier
Insérer un son de la Bibliothèque multimédia
Insérer un film de la Bibliothèque multimédia
Insérer un film à partir d’un fichier
Lorsqu’un message s’affiche, effectuez l’une des procédures suivantes : Pour lire le film ou le son automatiquement lorsque vous affichez la diapositive, cliquez sur Automatiquement.
Pour lire le son ou le film uniquement lorsque vous cliquez sur l’icône de son ou l’image vidéo, cliquez sur Lorsque vous cliquez dessus.

J’espère ainsi que vous serez mieux armé pour faire vos réalisations.
Bon job

Bonjour,
Merci Jemax pour votre réponse et pour le lien que vous m’avez donné.
Mille excuses si le sujet s’éloigne un peu de Audacity… ( je suis parti ces temps-ci pour traiter tous les sujets sur la musique en général )
Au revoir.