Pas d'enregistrement !!

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, merci de m’accueillir.
J’ai chargé Audacity et j’essaie d’enregistrer un débat d’un site internet.
J’ai activé ma carte son et l’ai définie par défaut pour l’enregistrement (en remplacement du micro).
Par contre, ce sont les hauts parleurs qui son activés en lecture.
Je lance la lecture du débat sur le site concerné et je lance l’enregistrement dans Audacity… le curseur avance mais la ligne bleue reste plate et à la sortie, si je veux relire l’enregistrement, c’est calme plat…aucun son restitué.
Il y a t il une config particulière oubliée ??
Merci de votre réponse

Il semble que l’entrée pour l’enregistrement n’est pas configurée correctement. Dans la fenêtre de sélection d’entrée (à côté de l’icône “micro”) faire défiler la liste des entrées possibles à l’aide de la flèche à droite. Sur mon système c’est “Ce que vous entendez” qui fonctionne pour enregistrer le son de l’ordinateur. Suivant votre carte son , vous aurez peut-être d’autres termes. Dans le doute, vous pouvez les essayer les uns après les autres: lancez la lecture, puis sans lancer l’enregistrement vous pourrez voir si le son arrive en cliquant sur le barregraph d’entrée (il affiche “niveau d’entrée, cliquez pour visualiser” quand le pointeur le survole.
Bonne recherche, et dites si ça marche!

Bonsoir,
Suite absence de qqjours, je viens de prendre connaissance de votre réponse.
En fait, je n’ai pas trouvé la fenêtre de sélection d’entrée (j’ai la version 2.0.5 d’Audacity) par contre, en cliquant sur une option “Visualiser l’entrée”, ça fonctionne, je réussi à enregistrer une source audio issue de mon pc, ce que je souhaitais… Donc c’est ok pour moi.
Merci pour votre aide.