Problème de lecture/mise en pause

Bonjour,

J’ai téléchargé Audacity 1.2.6 sur mon Windows 2000 aujourd’hui pour pouvoir découper les enregistrements d’un de mes concerts.
L’installation se déroule normalement, le programme se lance sans problème. J’ouvre mon fichier (wave) et lance la lecture (avec le bouton play, normalement). Seulement, lorsque j’appuie sur le bouton pause, celui-ci reste enfoncé et la lecture continue. Idem pour le bouton Stop. C’est à peu près la même chose avec tous les boutons. Alors que j’essaie de passer en plein écran (avec le p’tit carré en haut à droite, comme partout), le lecteur se met soudainement en pause, comme s’il venait de comprendre ce que je lui demande.
Je décide donc de le fermer (avec la p’tite croix, normal). La fenêtre “voulez-vous enregistrer le projet” habituelle s’affiche, je clique sur non et… rien ne se passe ; seule solution : recourir au traditionnel ctrl+alt+suppr et mettre fin au programme.
Si cela peut aider, j’ai constaté que ce bug était apparemment présent sous plusieurs logiciels que j’ai téléchargés (Free Audio Editor, par exemple).

Merci d’avance pour votre réponse,
Kéroubino

Où avez-vous téléchargé votre version 1.2.6 - qui n’est pas la plus récente : on en est à la version 1.3.6 bêta ?
Vous avez manifestement un problème avec l’installation de vos programmes.
Pour Audacity : désinstallez votre version et allez sur le site

pour récupérer une version - plus récente…

Bonjour,

Eh bien toutes mes excuses pour vous avoir dérangés pour un truc aussi bateau, effectivement la version 1.3.6 marche parfaitement (je ne l’avais pas téléchargée vu que c’était une version bêta…).
Merci pour votre réponse (rapide, en plus !).

Kéroubino

Pas de quoi, l’essentiel est de donner le suivi. OK