Impossible d'enregistrer une deuxieme piste audio

Bonjour a tous :slight_smile: Je sui un gratteux qui cherche a s’enregistrer comme beaucoup ici je pense et j’ais un petit souci,
Jai téléchargé audacity il n’y a pas lontemp et je trouve d’ailleur se logicel super et facile a comprendre mais pas asser pour moi aparament :smiley:
J’arrive a enregistrer une premiere piste audio sans aucun probléme, j’ai coché les cases “lectures des piste pendant l’enregistrement d’une nouvelle” et “passage audio logiciel”, j’ais cherché un peu partout et je n’arrive toujours pas a enregistrer une deuxieme piste audio voir plusieur d’ailleur … Le meme message d’erreur s’affiche: “Erreur a l’ouverture du périphérique son. Verifiez les réglages du périphérique et l’échantillonnage du projet” j’ais deja tous verifier et sa ne change pas…
Vous en quelque sorte mon seul espoir et se serait domage que je n’arrive pas a utilisé Audacity comme je le voudrais :confused:
Merci d’avance et Bonne continuation

Quels sont votre système, votre carte son ?
N’oubliez pas que nopus ne sommes pas derrière votre ordi…

Je suis sous windows 2000, Ma carte son est une Son Avance Logic…

Pouvez-vous être plus explicite sur vote manière de procéder à l’enregistrement d’un 2e piste : quelle source (micro, cd, webradio ? …), quelle acitvation d’entrée ?
Votre carte son semble être l’un de celles qui possède une interface propre (?)