Pb. de lecture post enregistrement ....

J’ai un parasitage non linéaire à l’enregistrement indépendant de la source choisie , vinyle ou autre.
cela ressemble un petit peu à par exemple si la tête de lecture d’un cd audio pouvait sautiller par intermitence.
En agrandissant le spectre supposé défectueux on observe bien quelques crêtes négatives bizarres , mais je ne comprend pas pourquoi.
Pour être plus explicite le plus simple et vous faire écouter selon fichier joint un échantillon du résultat.
A savoir la source en audio n’a pas ce défaut

Echantillon : http://dl.free.fr/rTcDimoij

Si vous garantissez que lors de l’enregistrement, aucune vibration intempestive n’a affecté le lecteur CD, les sautillements que l’on détecte font penser à un parasitage dû à un mauvais contact : vérifiez votre connexion, si vous entrez en “line” votre lecteur CD.
Sinon, je en vois pas sauf une erreur interne à la carte.
Est-ce que le phénomène se produit lors de tout enregistrement ?

Bonjour , et merci pour votre intervention .

Le paradoxal , c’est que j’ai ce phénomène , pouvant s’apparenter à un " sautillement " d’un lecteur , mais ce pb. est relevé quelque soit la source , lecteur , stream , ou autre .
cala , pourrait s’apparenter à un parasite , mais je pense que je vais procéder , à des changements systématiques progressifs de carte , à commencer par la carte son … , j’ai bien sûr essayé la côté soft en enlevant et réinstallant audacity mais sans succès. je vais donc vereifier le hard . Dès que résultats concluants , un post sera publié .
Très bonne journée à tous