Parasites soudains

Bonjour,

J’ai un Mac OS X Intel et j’utilisais sans trop de problème Audacity 1.2.5. pour convertir des K7 audio. Et puis tout à coup, alors que j’avais enregistré une face d’une K7, quand je l’ai retournée pour enregistrer la seconde, le son était complètement recouvert par un épais parasitage. J’ai vidé le fichier préférence, vérifié les câbles, désinstallé Audacity, l’ai retéléchargé, réinstallé, et j’ai toujours le mêmeproblème. Pouvez-vous m’aider àle résoudre ?

Merci d’avance !

Problème résolu :

J’ai trouvé le problème : le câble, pourtant tout neuf (moins d’1 mois) était naze… J’en ai racheté un neuf et tout marche bien. J’espère qu’il durera plus d’1 mois.

Re-bonjour

Avec mon nouveau câble j’ai enregistré une face d’une K7. Il restait un bruit de fond que je n’avais jamais auparavant, mais l’enregistrement était dans l’ensemble correct. Quand j’ai voulu enregistrer la 2e face, Audacity baissait systématiquement les voix par rapport à la musique. J’ai fait des essais avec d’autres K7 : même résultat. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance.