Audacity se lance et se fige

Bonjour
Audacity se lance petite fenêtre et se fige. J’ai un PC fixe avec XP familial, depuis 10 mois maintenant acheté tout neuf. J’ai peu d’applications dessus et il fonctionne bien. Pas de virus, ni malwares.
Pour voir le travail déjà accompli sur ce problème, vous pouvez savoir tout ce qu’on a pu rechercher à l’aide de forumeurs à ce lien, si ça peut vous donner quelques informations, ça évitera de remplir ce topic :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/audio/audacity-ne-souvre-pas-completement-et-se-fige-355657/messages-1.html
Ma fille a un PC portable, qui a 11 mois avec XP familial et audacity fonctionne sans problème.
Sinon, je ne sais pas ce que vous avez besoin comme informations, pour vous aider.
Merci pour votre recherche.

Bonjour,

Lors de l’installation d’audacity, y’a-t’il eu des problèmes? Avez-vous installé un logiciel particulier avant que les problèmes n’arrivent? Audacity a-t’il déjà fonctionné normalement en mode normal (j’ai vu qu’il fonctionnait en mode sans echec)? Avez vous installé Tea Timer avec Spybot (add on qui vous avertit de toute modification du registre)? Si oui, avez vous tout autorisé lors de l’installation d’audacity? Allez voir dans Zone Alarm, controle des programmes, et vérifiez que audacity est autorisé dans la partie accès (sécurité+ internet).

Je ne travaille pas avec XP, je suis sous vista, donc mon aide sera très limitée, mais on peut toujours essayer :wink: