Raccourcir une musique

Bonjour,

J’ai télécharger Audacity il y a 2 jours afin de m’en servir pour modifier des musiques. J’ai essayer de ne sélectionner qu’une partie d’une musique pour en faire une sonnerie à mettre sur mon portable mais je n’y arrive pas.

En effet, j’arrive a mettre des marqueurs et à ne garder que la sélection entre ceux-ci mais après il n’y a plus de son.

Si quelqu’ un pourrait m’aider, je le remercie d’avance.

Que voulez-vous dire par

ne garder que la sélection entre ceux-ci mais après il n’y a plus de son.

?
Si vous ne gardez que la sélection entre les marqueurs, il est normal que dans le fichier ainsi obtenu (par exportation, selon les marqueurs), il N’y ait plus QUE la partie marquée.
Voulez-vous être plus précis ?

Je me suis mal exprimé. Lorsque la sélection est faite et que j’ai supprimé les parties non sélectionnées, la partie que j’ai garder n’a plus de musique.

J’ai réessayer depuis mais je n’arrive maintenant plus a ne garder que la sélection, car l’action est impossible a faire.

Donc si quelqu’un sait comment ne garder qu’une partie de musique, je le remercie.

Ayant reussi a régler ce problème, j’ai maintenant les 20 secondes voulues de ma musiques destinées à devenir une sonnerie.

Mais maintenant, je n’arrive pas a transformer ce fichier afin qu’il puisse devenir une sonnerie pour mon Sony Ericson, car en effet il ne peut être lu une fois que je l’ai transférer dans mon portable. Si quelqu’ un sait comment le changer en format .mp3, Merci

Dans Audacity, vous devez choisir la fonction b]exporter en mp3[/b].
Vooir le tuto ci-après renseigné :

Bien du plaisir

Merci, j’ai donc fait exporter en tan que mp3 mais lorsque je l’exporte un message apparaît:

“Audacity n’exporte pas directement de fichier MP3, mais utilise la librairie LAME, disponible gratuitement, pour prendre en charge l’encodage MP3. Vous devez obtenir séparément le fichier lame_enc.ddl en téléchargeant l’encodeur LAME MP3, et en indiquant ensuite son emplacement a Audacity. Vous n’aurez besoin de faire ceci qu’une seule fois.
Voulez-vous indiquer l’emplacement du fichier lame_enc.ddl maintenant?” Oui-Non

Si quelqu’un peut m’expliquer, merci.

il faut que tu télécharge la dernière version d’audacity.
sur celle ci, on ne te demande plus la librairie lame et tu peux ainsi exporter en mp3

J’ai essayer de ne sélectionner qu’une partie d’une musique pour en faire une sonnerie à mettre sur mon portable mais je n’y arrive pas.
[u]sonnerie gratuite[/u]