problème d'enregistrement

bonjour,
je voudrais enregistrer des sons de mon ordinateur(opération dont j’avais déjà fait l’expérience sous XP ) mais … maintenant j’utilise vista sur un nouveau ordinateur portable , problème … je n’ai pas le menu déroulant permettant de sélectionner l’entrée sur laquelle on veut enregistrée ( entrée de ligne, micro …)
prblm audacity.jpg
Pouvez-vous m’aider ?

Bonjour,

Allez dans édition, préférence, onglet E/S audio. Si vous souhaitez utiliser le mixage stéréo, sous vista celui ci a été “caché”, il vous faut aller dans le panneau de configuration, dans son, onglet enregistrement, faire un clic droit dans une zone blanche à côté d’un périphérique, et cocher “afficher les périphériques désactivés”. Le mixage stéréo apparaitra, activez le, retuornez dans audacity, il sera désormais disponible.

merci , cela m’a à moitié débloqué si je puis dire …
j’arrive a utiliser mon entrée microphone mais , il m’est toujours impossible de faire dérouler ce menu … et donc d’enregistrer les sons “dans mon ordinateur” si je puis dire le but pour moi étant d’arriver à enregistrer les sons émis par mon ordinateur il me faut donc débloquer ce menu déroulant …
avez-vous une autre idée ?
P.S.:j’ai vu le topic http://audacityteam.org/forum/viewtopic.php?f=7&t=890&p=4056&hilit=vista+aide#p3026 qui parle de ce problème rien n’y fait , je ne vois pas de “mixage stéréo” …

N’ayant jamais utilisé Audacity sous un autre OS, le problème du menu déroulant ne m’a jamais choqué, je suis toujours passsé par édition=>préférences

Pour ce qui est du mixage stéréo c’est un peu plus embetant…Votre carte son est-elle bien interne? Avez-vous bien cocher “afficher les périphériques déconnectés/désactivés” et relancé audacity? Essayez de redémarrer votre ordinateur après la manipulation dans la partie “son”, on ne sait jamais.

Edit: Venant du wiki audacity:

On Vista, recording sources such as microphone, line-in and “stereo mix” are no longer treated as sources belonging to one device as they always were in previous Windows versions, but as individual recording “devices” in their own right. As a result, the Mixer Toolbar dropdown selector will be permanently greyed out and you cannot choose recording sources there.

Voila pourquoi vous ne pouvez pas utiliser le menu déroulant!

merci encore une fois de vous être préoccuper de mon problème …