Probleme pour charger mon projet en .aup

C’est a première fois que j’utilise audacity donc y’a de grosse chance que ce soit mineur.

Mon probleme c’est que j’ai sauvegarder mon projet en aud avant de le sauvegarder en pm3 puisque je n’avais pas le fichier lame ou quelque chose du genre. Donc j’ai sauvegarder en .aup comme sauverager temporaire et maintenant je reviens et je ne peux pas ouvrir le fichier.

Impossible de trouver le répertoire de donnée du projet: aaa._Data
Impossible d’ouvrir le fichier projet

Je n’ai aucune idée quel est le project ni ou est ce fameux fichier _Data… Donc j’aurais vraiment besoin d’aide.

Merci.

Le principe est qu’audacity enregistre dans le dossier choisi un fichier “nomDuProjet.aup” ainsi qu’un dossier “nomDuProjet_data”, créé automatiquement et contenant les données du projet

Il faut éviter de changer le tout de répertoire, et particulièrement de séparer le fichier .aup de son dossier data (c’est à dire qu’il faut tjr les laisser dans le même dossier)

Si tu l’as déplacé, essaye de le remettre à son emplacement d’origine… sinon :neutral_face:

Les deux étaient sur mon desktop pourtant par contr là ca fonctionne. Aucune idée pourquoi maintenant ça fonctionne alors que ça ne fonctionnait pas hier…

Anywya, l’important c’est que là tout va bien.

Merci.

Donc problème résolu. ?!!
Mais que veut dire le “pourtant par contre là ça fonctionne”.
Est-ce à dire que vous aviez transféré vers un portable (uniquement le fichier .aup) ?
Si vous voulez éviter d’autres mécomptes, essayez d’être plus clair. Merci.

Bonjour!
En ce qui me concerne, après un plantage d’Audacity, j’ai vu apparaitre sur mon écran le même message que kostitsyn1489, quand j’ai voulu ouvrir de nouveau le fichier audio que j’étais en train de modifier quand Audacity à planté. A savoir: “impossible de trouver le répertoire de données du projet …-1_data”. Mon fichier AUP et data ne sont pas séparés l’un de l’autre, ils sont enregistrés au même endroit. Je ne comprends vraiment vraiment pas.
Je rage! :smiling_imp:
Quelqu’un peut-il maider???

Merci

Et j’ai un message qui ressemblait à celui-ci: “blablabla … fichier(s) orphelin(s)”. La bande sonore qui avait des pics avant, est devenue lisse et ne génère aucun bruit alors que j’avais enregistré une interview…
Bouh bouh!

Si tu as changé le nom du fichier en .aup, audacity ne l’associera pas avec le dossier _data qui a été sauvegardé avec le nom précédent…en tout cas c’est ce qui m’est arrivé. j’ai simplement renommer le fichier .aup à son nom original et tout a bien fonctionner.