pb enregistrement son

Bonjour,

j’ai un PC Windows Vista avec carte tuner …

je me sers d’audacity pour obtenir de la musique en mp3 : enregistrement tv avec widows media center de clips (format dvr-ms) puis transformation en wav avec vlc puis édition et transformation en mp3 avec audacity … ouf !!
récemment, j’ai appris qu’audacity pouvait directement “capturer” le son qui sort des enceintes !!

Or, à l’endroit où je devrais voir ma carte son, je ne vois rien, c’est grisé !

Est ce que Audacity reconnait toutes les cartes (realtek high definition audio) ?

Pouvez vous m’aider merci d’avance !

Salut
J’avais exactement le meme PB et j’ai reussi a le resoudre aujourd’hui .
Tu ouvre audacity ,tu cliques sur edition ,preferences,tu mets en surbrillance E/S audio et dans lecture device tu essaies la premiere ligne du menu deroulant ,pareil pour Enregistrement device tu essaies aussi la premiere ligne ;
Par exemple pour moi c’est le 3° choix qui marche ( 3° pour lecture avec 3° pour enregistrement ( pour info sur mon PC c’est la ligne MME: Realtek Digital Output)
alors par contre ça enregistre mais je n’entend rien quand je fais lecture dans audacity .
Voila @+ domi

… rien ne fonctionne !!

J’ai essayé chaque ligne et rien ! Dans lecture et enregistrement, j’ai 3 lignes : 1/mappeur de son Microsoft 2/Haut parleur ou microphone 3/ realtek out put et realtek input …

Est ce que tu peux choisir l’entrée dans la petite fenêtre qui est grisée chez moi … ?

ça m’énerve, je n’y comprends rien !

moi je crois que le problème n’est pas dans l’audacity mais dans l’installation de votre “carte son” :exclamation: :exclamation: :exclamation:
parce que audacity ne détecte pas la “carte son” mais le windows oui :unamused: :unamused: