rassemblement sur une piste

Je souhaite pour un mariage faire un sketch avec des illustrations sonores ( extrait de chansons). Tout le monde m’a dit: Tu n’as qu’à télécharger audacity, c’est super simple!!! Oui, sauf que moi, je suis basiquement nul, je suis née comme ça et en tant que vraie blonde c’est mon destin. J’ai réussi à enregistrer mes morceaux, enfin j’espère et maintenant je cherche à regrouper tout ces morceaux sur une seule et même piste pour pouvoir graver mon CD, j’ai besoin d’aide!! Car la rubrique “aide” est en anglais. Merci infiniment pour vos réponses. J’ai windows XP, firefox, et la musique provient de Emule et windows média player.
encore merci

Bonjour Duchessann,

Consulter le message précédent intitulé “Bidouille MP3”.
La méthode à appliquer est la même, en remplaçant :
“MP3 Parole” par “Voix N°1” et
“MP3 Musique” par “Voix N°2”
Leur nombre n’étant pas limité à 2

Voilà !

J-P G

j’essaie de suite, merci!!

Ceci confirme que je suis nul, je n’ai pas de catégorie: menu avec mix and render. Mon logiciel est en français…Quelle serait la correspondance en français??
merci beaucoup

.
Bonsoir,

Menu, c’est la bande en haut de l’écran, avec les catégories (dans le désordre) : Audacity, Fichier, Édition, Général, Fenêtre, Aide, etc.
Tracks peut se traduire par Pistes
Mix and Render par Fusion et interprétation

En résumé, Menu Tracks>Mix and Render peut se traduire par
Aller dans le Menu (en haut), jusqu’à la catégorie Pistes, cliquer dessus et descendre jusqu’à Fusion des pistes

Voilà !
.

Bonjour,
Peut-être que je n’ai pas la bonne version du logiciel!! Est ce que Tracks corresponderait avec Projet ??
merci

Bonjour Duchessann,

Dans la bande du Menu (en haut de la fenêtre Audacity), il doit y avoir :
Audacity, Fichier, Édition, Affichage, Pistes (ou Projets), Général, Effet, Analyse, Fenêtre et Aide
Si c’est bien le cas, pas d’hésitation ;
hop là ! je clique Projets

Si ce n’est pas le cas, donner plus de précision sur le contenu de ce bandeau,
ou du moins précisez la version d’Audacity dont vous disposez.

Bon, c’est de pire en pire, j’essaie une dernière fois. J’ai importé mes morceaux mp3, j’ai sélectionné avec le curseur la partie de chaque chanson qui m’interesse. J’ai donc ma chanson et en desous, une autre piste avec juste l’extrait qui m’intéresse. Et ainsi de suite. J’ai réussi, enfin je crois, à aligner mes sélections grâce à “aligner à la fin avec le curseur” ( enfin quelque chose comme cela…) mais je ne peux pas faire jouer ma sélection de morceaux, si je supprime les chansons complètes, ma sélection n’a pas de son, si je mets les chansons en mode muet, ma sélection n’a pas de son. Bref toutes les chansons jouent ensemble. Qu’est ce que j’ai encore fais de mal!!! est ce qu’il y a un mode d’emploi de ce logiciel quelque part??
merci de votre patience.

Bonsoir Duchessann,

Encore un peu de patience, ça y est presque !
À cette adresse il y a un tutoriel qui pourrait peut être résoudre tout (ou presque) :

_http://vieira.mickael.free.fr/audacity/mixer.html_

Ce n’est pas une notice complète mais les exemples correspondent, semble-t-il, au cas présent.
Il en existe bien d’autres qu’il est impossible de citer ici.

Courage !

Bonjour,
Alléluia, je suis maintenant une déesse du mixage audio et cela vous fait de vous le Dieu d’audacity.
Merci, en fait, j’étais dans le faux pour l’enregistrement donc je ne pouvais pas aller vraiment très loin. Merci encore, car à jourJ -10 j’étais désespérée, encore merci, merci!!!

Bonjour Duchessann,

Heureux d’avoir pu rendre service.

Il est vrai qu’un petit retour d’expérience (comme celui-ci) fait toujours plaisir.
Même si c’est parfois oublié.

Bonne continuation, et vive les mariés !

J-P G