je n'arrive pas à capter les sons

Je n’arrive pas à capter les sons alors que cela marcher trés bien il y a quelque mois.
Merci de m’aider ce sera tres sympa.
Le mixer toolbar où l’on choisi: microphone, line in, audio cd etc… est grisé je n’arrive plus a acceder à ce menu.
audacity.TIF (118 KB)

Ok ça c’est bon je crois car les sons exterieur il n’y a plus de probleme par contre les sons qui viennent directement de mon pc il n’y a pas moyen de les capter.
dans le menu qui etait grisé et qui ne l’ai plus maintenant je n’ai que:
-Volume entrée en ligne
-Mixage stréréo
alors qu’avant j’avais en plus de ces deux là:
-Aux
-Video
-cd player
-Lin-in
-Mic
est- ce normal?

Si vous êtes sous Win XP, allez voir dans contrôle de volume, Options, lecture et enregistrement pour vérifier ce qui est coché.
Quelle est votre carte son ? Dispose-t-elle d’une interface propre ?

bonjours, je souhaite egalement capter un son sortant mais voila le menu deroulant des source est grisé et lorsque je clique sur enregistrer je capte quand meme le son que je veux maisil est absolument horrible avec plein d’interférence…

ma carte son est intégré a ma carte mere asus et dispose d’une interface propre. j’aimerai d’ailleur desactiver cet interface mais je ne sais absolument pas comment rien n’indique que l’on puisse le faire :s

merci de m’aider ma config :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/27068-X_Pert.html

Bonjour a tous

je suis dans la meme situation, la barre reste grisée

mon pc est un portable qui tourne sur vista
j ai suivi tous les conseils du forum mais pas moyen d’accéder aux autres fonctionnalités je ne peux enregistrer qu avec le micro …

merci d avance pour vos conseils

merci mais j’ai deja fait tout ça :s mes pilotes sont a jour et j’ai beau fouiller dans l’interface spécifique, rien a faire, j’ai passé des heure dessus sans resultats :frowning:

enfin tant pi de toute facon, c’est illegale de choper une chanson de cette maniere… donc je vais changer de facon de contourner la loi… emule j’arrive…

je hais vista …

fait comme moi repasse a XP pro :wink:

Voir le post de steph321 comme solution,
Jemax
http://audacityteam.org/forum/viewtopic.php?f=7&t=890