impossible de trouver un projet [RESOLU]

Bonjour,

J’ai fait une recherche sur mon problème et ai bien vu des items qui semblaient me concerner, mais je n’ai pas eu la solution à mon soucis qui est pourtant fort simple: je pense que j’ai du déplacer des chemins de fichiers et le résultat est que j’ai un message d’erreur me disant qu’il est impossible pour Audacity d’ouvrir tel projet ou le projet.

Où dois-je, dans les préférences du logiciel, indiquer à Audacity un nouveau chemin ? Dois-je mettre mes projets dans un seul et même dossier, c’est à dire mettre les 3 fichiers que crée Audacity: .aup, .aup.bak et .data ?

Merci pour votre réponse salvatrice à venir,
Gilles

Bonsoir Gilles123C,

Où dois-je, dans les préférences du logiciel, indiquer à Audacity un nouveau chemin ?

Préférences d’Audacity, onglet Répertoires
Répertoire des fichiers temporaires > Emplacement
Puis bouton “Parcourir” ou “Choisir

Dois-je mettre mes projets dans un seul et même dossier, c’est à dire mettre les 3 fichiers que crée Audacity: .aup, .aup.bak et .data ?

Un projet Audacity est composé d’un fichier "Projet", portant l’extension “.aup” (Audacity Projet),
et d’un dossier de “Données de Projet”, se terminant en “_data”.
Ils sont à placer obligatoirement dans le même dossier.

Bonjour,

Et bien, ça ne marche pas !

Bon, j’ai 3 dossiers pour un projet :
.aup
_data
et un fichier portant le nom du morceau mais sans aucune extension. Il me faut mettre lequel… dans lequel ?
Ou bien je crée un nouveau dossier dans lequel je mets les 3 cités pécédement?

Je suis perdu…

Bonjour Gilles123C,

Précisez le type de matériel (PC, Mac)
Votre OS ( OSX/Windows/Linux, etc)
Votre version d’Audacity (1.2.6/1.3.8)/autre)

j’ai 3 dossiers pour un projet :
.aup
_data
et un fichier portant le nom du morceau mais sans aucune extension. Il me faut mettre lequel… dans lequel ?
Ou bien je crée un nouveau dossier dans lequel je mets les 3 cités pécédement?

aup est un fichier
_data est un dossier

Vous allez créer un dossier vide (ex. “toto”) dans lequel vous les mettrez tous.

Démarrez Audacity
Dans Menu Fichier
Choisir Ouvrir
Puis sélectionnez le dossier “toto”
Dans ce dernier cliquez sur le fichier .aup

Je tourne sous un PC avec windows XP et ma version d’Audacity est la 1.2.6.

Bon, le problème est résolu !
Merci beaucoup :slight_smile:

Bonsoir Gilles123C,

N’oubliez pas de mettre [RÉSOLU] dans le titre DE VOTRE PREMIER MESSAGE

Si vous revenez sur ce forum,
prenez le temps de parcourir les messages d’information du modérateur C. Brochec, en tête de forum.

Ah, au temps pour moi. J’en profite pour dire que me voilà à la tête d’un beau dossier nommé “TOTO” :mrgreen: