Aide pour enregistrement voix ET chanson mp3

Bonjour à tous,

Je viens d’installer Audacity version 1.2.6
Assez rapidement, il me faudrait un enregistrement pour la fête de fin d’année de notre école …
Nous avons choisi un morceau de Akon - Right Now (instrumental) et nous avons écrit notre propre texte …

Maintenant vient le stresse …

Par le menu projet, j’ai fait l’importation audio du morceau instrumental en mp3.
Puis j’ai égallement inclus nouvelle piste audio par le menu projet …

Question :

Nous allons utiliser un mixeur / fader qu’on utilise dans les boites (discotheques) …
J’ai lu le manuel et ns pouvons doncque par audacity enregistrer line in ou sinon tout qui rentre par la carte son de l’ordi …
Qui entres vous à déjà fait ce sorte d’enregistrement?
Que dois-je faire de préférence?

  • Enregistrer le tout, musique instrumental ET micro par le mixeur qui serra brancher sur la ligne in de la carte son de l’ordi?
  • Enregistrer comme décrit ci-desus en importation de l’audio et une piste stereo supplementaire qui prendra musique et voix par ligne in?
  • Ne pas importer le morceau musique et tout simplement cliquez sur le bouton enregistrer et faire le tout par ligne in?

N’est-il pas possible d’avoir la piste avec la musique ET une seconde piste avec la voix … ET travailler / enregistrer dans une 3 ième piste … certains morceaux dans la chansons reviennent, et se serrait chouette de faire du copy paste pour que la voix reste clean et du meme niveau pendant tout le morceau …

Pouvez-vous me donnez vos idées … il me faudrait faire un enregistrement réussi avant la semaine prochaine …

Merci à vous tous !!!
Audacity.JPG